Le maquillage esthétique : un art révolutionnaire

makeup

De manière générale, le maquillage esthétique est un terme qui sert à désigner les différents types de maquillage qui correspondent à autant de styles différents et, en fait, d’esthétique.

Une astuce qui convient à chacun de nous, selon nos goûts, notre personnalité et notre créativité. Mélanger les références du passé de manière originale et moderne, en les combinant avec de nouveaux effets, tendances ou styles actuels pour un résultat vraiment unique. Créatif et en parfaite humeur esthétique.

Une astuce qui aime surprendre et qui fera de vous la véritable star de chaque événement. La raison ? Le maquillage esthétique n’est jamais banal ni homologué. Mais mélangez différentes nuances ou la même couleur, formant des contrastes et des asymétries vraiment uniques. Sans jamais être excessif.

Mais cela peut également être réalisé en mettant l’accent sur la simplicité, en utilisant des nuances neutres pour un style plus minimal et sophistiqué. Bref, le maquillage esthétique suit votre inclination personnelle et se laisse modeler comme bon vous semble pour un maquillage qui vous coupera le souffle et qu’il sera impossible de ne pas remarquer.

Mais comment est-ce fait exactement ? Évidemment en partant de sa forme de base puis en ajoutant de petits détails qui rappellent l’ambiance que vous suivez et que vous souhaitez inspirer.

Pour commencer votre maquillage esthétique, il vous faudra donc unifier votre teint avec une très légère couche de fond de teint. Afin d’obtenir un résultat absolument naturel et harmonieux. Vous pouvez aussi opter pour une touche de bronzer ou de blush, mais en faisant toujours attention aux teintes qui doivent être claires, rosées. Et à appliquer sur les zones du visage qui ont déjà naturellement tendance à se colorer davantage, comme les pommettes, le bout du nez, etc.

À ce stade, vous devrez peigner vos sourcils en les dirigeant vers le haut. À partir de là, vous devrez vous faire plaisir avec le maquillage des yeux et des lèvres en suivant le style que vous souhaitez obtenir et en montrant votre personnalité.

L’important est que chaque détail de votre style et de votre mise en beauté soit cohérent avec ce que vous ressentez et souhaitez exprimer.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *